Accueil Gastronomie Les meilleurs influenceurs Tiktok Food

Les meilleurs influenceurs Tiktok Food

453
0
Une idée de vidéo Tiktok Food

Les meilleurs influenceurs Tiktok Food

Tiktok est aujourd’hui l’application la plus convoitée sur la toile, notamment chez les jeunes.
Avec 850 millions en 2020, la firme chinoise commence à intimider sérieusement les géants américains du high-tech. L’un de ses fers de lance est le Tiktok Food, un nouvel aspect de la digitalisation de la restauration.

Tiktok, le nouvel eldorado des annonceurs food

Le concept initial de Tiktok était un concentré de défis musicaux et de divertissement. Cependant,son ascension fulgurante et rapide a invité les annonceurs et les plus grandes marques à profiter de cette notoriété pour faire la promotion de leurs produits.

Toutes les démarches marketing visent à attirer la sympathie des jeunes qui sont les utilisateurs majoritaires de ce réseau social. Outre la musique, TikTok attire aussi les célébrités de la mode, du sport et spécialement du Food.

Avec les différents confinements, les vidéos à caractère culinaire et pâtissier ont eu le vent en poupe sur Tiktok. On parle donc du Tiktok Food!
Dans ce contexte particulier, les gens s’intéressent de plus en plus à la nourriture et particulièrement les plus grandes enseignes de la restauration rapide à l’instar du Tiktok de burger king.

Les meilleurs influenceurs Tiktok Food

La food mania a envahi toutes les plateformes visibles ces dernières années, notamment avec les programmes télévisés en art culinaire et en pâtisserie. Tiktok n’en fait pas exception. Grâce aux vidéos Tiktok Food, les stars de la gastronomie trouveront une nouvelle plateforme pour s’exprimer.

Désormais des chefs célèbres comme Cyril Lignac sont présents sur l’application chinoise. De ce fait, Instagram, Youtube et Facebook sont sérieusement menacés par cet invité surprise. 

Dans la même optique, l’application nous révèle une nouvelle génération de chefs cuisiniers très populaires auprès de leurs abonnés.

  • Diego Alary est parmi les stars du Tiktok Food. Avec 1,3 million d’abonnés, le jeune chef français a été repéré sur le réseau social. Ces vidéos courtes de recettes simples ont fait de lui l’un des personnages les plus suivis sur l’application.
  • Tabitha Brown est une jeune maman qui fait sensation sur Tiktok. Ces vidéos improvisées de cuisine ont fait d’elle une personnalité très populaire sur l’application. Désormais, 4.7 millions d’abonnés sont des fidèles admirateurs de ses vidéos. 
  • Jack George Ralph est un chocolatier anglais et star du Tiktok Food. Sa passion pour le chocolat a attiré les amoureux de l’or noir dans sa communauté qui compte 64,6 K d’abonnés.

Les plus grands chefs cuisiniers et pâtissiers possèdent des comptes sur Tiktok. Cette présence est devenue indispensable avec le succès époustouflant de l’application chinoise. 
Les amateurs aussi cultivent cette passion food dans leurs vidéos. Tiktok Food leur permet ainsi de montrer l’étendue de leur talent.

Un succès fulgurant de l’application pendant la crise sanitaire

L’avènement de la pandémie a obligé les gens à rester dans leurs domiciles. Ce qui a explosé les compteurs des abonnés de l’application chinoise.

Pour les mêmes raisons, les vidéos à connotation culinaires étaient les plus visitées.

Désormais, deux milliards de téléchargements et 689 millions d’utilisateurs sont actifs aujourd’hui sur Tiktok.

Au grand bonheur du hashtag Tiktok Food !

Article précédentMathieu Pérou, étoile Michelin 2021
Article suivantUn nouveau restaurant durable et responsable arrive à Tours

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici