Accueil Restauration Digitale Top 3 des comptes Instagram food à suivre

Top 3 des comptes Instagram food à suivre

33
0
Comptes Instagram food à suivre

C’est l’été, et celui-ci rime avec soleil, sorties et restaurants ! Mais, malheureusement, il n’est pas toujours évident de trouver de bonnes adresses du premier coup, notamment dans la capitale qui regorge d’établissements de restauration. C’est pour cela que les influenceurs food, également appelés instagrameurs food, peuvent être d’une grande aide quant à la trouvaille de bonnes adresses pour déguster de savoureux plats de qualité.Voici, sans plus attendre, les top 3 des comptes Instagram food à suivre.

1. La foodie vegan @luciepassionglucide

Lucie est une jeune femme passionnée de  gastronomie qui fait découvrir chaque jour à ses abonnées un restaurant digne d’intérêt. « Making veganism cool since 2015 » affichait-t-elle fièrement dans le bio de son compte Instagram. Cela laisse facilement découvrir l’objet de son contenu.

Tous les établissements de restauration dans lesquels elle se rend ne sont pas toujours 100% vegan, mais présentent au moins dans leurs cartes, un ou deux plats sans viande. Ces feedbacks sur les plats qu’elle déguste sont toujours très détaillés et complets. Les adresses de restaurants qu’elle recommande sont largement diversifiées et permettent de satisfaire tous les goûts. En outre, étant top chef et grande voyageuse, Lucie n’hésite pas à faire connaître de nouveaux restaurants dans différents pays du monde. Étant également jeune cuisinière, elle partage, avec plaisir, ses propres recettes faciles, astuces et livres de cuisine. Franchement, c’est l’un des comptes Instagram food à suivre sans hésitation.

2. Le dénicheur de street food @leguideultime

Administré par Victor Habchy et Nora Barault, le « Guide Ultime » est l’un des meilleurs comptes Instagram food à suivre. Il constitue, en fait, un guide de bonnes adresses de street food dans la capitale française. Sous forme de réels dynamiques, les administrateurs du compte partagent des retours détaillés sur les restaurants en question, avec souvent l’histoire de leurs fondateurs. Le plus ? Le « Guide Ultime » propose un pass qui permet, avec un abonnement d’un an à 80 euros, de bénéficier d’une réduction de 50% sur les prix des plats de certains restaurants. Au total, 60 établissements sont impliqués dans le pass. C’est génial, non ? Ce compte Instagram est à ne pas manquer pour se régaler avec de nouveaux plats.

3. L’incontournable @foodgasm

Ayant plus de 100 000 abonnés sur leur compte Instagram, Milan et Jess, sont de véritables amateurs de gastronomie et sont également journalistes culinaires. Ces deux amis partagent leurs avis sincères sur de nombreux établissements de restaurants situés à Paris.

Milan et Jess sont réputés pour leur bonne humeur et leur contenu qualitatif, informatif et super attractif. Ils présentent toujours les fourchettes de prix des plats et/ou des formules économiques, ce qui est idéal pour avoir une idée sur le budget à prévoir et organiser de bons plans.Le compte regorge d’idées de stories Instagram géniales et très pratiques. Ils présentent des bonnes adresses parisiennes classées par arrondissement. N’hésitez pas à vous abonner dès maintenant !

Article précédentGuide Michelin 2022 : quels sont les nouveaux restaurants étoilés ?
Article suivantInstagram pour les restaurants : les atouts majeurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici